Je sais que généraliser à partir d’un cas unique c’est pécher. Mais, quand même, on a envie de conclure que le fait que cette voiture de police banalisée atteigne les 3000 € de contraventions en 3 ans dit quelque chose du rapport de la police à la sécurité routière (et à la loi).
add a skeleton here at some point
7 days ago