La Haute-Loire et l'ArdĂšche c'est parfait pour se vider la tĂȘte.
Y a pas de kilomĂštres de plat par contre c'est mignon :)
Au programme d'hier, le Mas de Tence, Rochepaule, le col Freydaparet, un peu de gravel au lac du Devesset et la descente sur Tence.
11 months ago