La fin des allocations de chômage après 2 ans est une mesure injuste et inefficace.... Mais obliger les entreprises à engager des chômeurs, exclus du système, en les "forçant" à accepter un emploi sans lien avec leurs compétences n'est pas bcp mieux. La formation doit rester la clé!
add a skeleton here at some point
over 1 year ago