K3nnyfr
@k3nnyfr.bsky.social
đ€ 123
đ„ 369
đ 427
Champion de France des Internets -
http://lawifi.fr
reposted by
K3nnyfr
Simone
about 11 hours ago
Darmanin câest lâarchĂ©type du macronisme manager toxique comme jâen ai un hĂ©las : ça te donne zĂ©ro budget, exige des rĂ©sultats dĂ©lirants par rapport aux ressources, ça gueule parce que bien entendu ça ne marche pas, et ça conclue quâil faut tout faire faire par lâIA (qui va coĂ»ter un rein pour rien)
1
39
7
Parce que c'est bien connu que la numérisation, la RAD/LAD/OCR, le stockage, les outils numériques => c'est complÚtement gra-tuit ! Démissionne ça ferait du bien a tout le monde
add a skeleton here at some point
1 day ago
0
0
0
reposted by
K3nnyfr
Dr. Serge Zaka
2 days ago
Avec 42 Ă 44°C observĂ©s dans de nombreux dĂ©partements, prĂšs de 470 records de chaleur ont Ă©tĂ© battus, dont 118 records absolus. đł Mais bon sang⊠nous ne sommes quâen juin ! La France vient de vivre la journĂ©e de juin la plus chaudes depuis le dĂ©but des relevĂ©s ! 1/4
27
831
484
reposted by
K3nnyfr
Klaire fait Grr
2 days ago
Oh no si seulement il avait Ă©tĂ© ministre de lâĂ©ducation nationale ou premier ministre ou les deux
23
744
246
reposted by
K3nnyfr
Padre Pio
2 days ago
"Ce qu'il se passe aujourd'hui dans la tĂȘte de Kennedy montre qu'il y a un retard dans la protection des prĂ©sidents amĂ©ricains" dĂ©clare Lee Harvey Oswald.
add a skeleton here at some point
4
175
36
reposted by
K3nnyfr
Olivier Tesquet
8 days ago
Combien d'hĂŽpitaux rĂ©nove-t-on avec 655M⏠? Combien d'enseignants on recrute ? Si l'IA doit rendre les agents publics plus "efficaces", oĂč vont les gains de productivitĂ© ? Vers des suppressions de postes et la tokenisation de la fonction publique.
www.franceinfo.fr/internet/int...
loading . . .
La France va investir 655 millions d'euros supplémentaires pour le développement de l'intelligence artificielle, annonce Sébastien Lecornu
Un outil conversationnel d'IA va Ă©galement ĂȘtre gĂ©nĂ©ralisĂ© pour un million d'agents de la fonction publique, a dĂ©clarĂ© mardi le Premier ministre.
https://www.franceinfo.fr/internet/intelligence-artificielle/la-france-va-investir-655-millions-d-euros-supplementaires-pour-le-developpement-de-l-intelligence-artificielle-annonce-sebastien-lecornu_8062856.html
28
465
295
Hoshoryu đ€©đ
11 days ago
0
1
0
En place pour le tournoi de Sumo de Paris đ đȘđ»
11 days ago
0
1
0
reposted by
K3nnyfr
Languedepute
12 days ago
If you have a trillion dollars in a world where children are starving, you're not a visionary, you're just a cunt.
0
119
48
Vous avez 52 ans, homme blanc, cadre plus trop dynamique, propriétaire d'une Tesla et vous n'avez pas fait retirer les logos de votre véhicule ? Appelez notre rédaction, votre témoignage nous intéresse !
13 days ago
0
0
0
reposted by
K3nnyfr
Alexandre Jubelin
14 days ago
C'est rarissime que je fasse une Ă©mission avec un industriel de dĂ©fense â et quand c'est le cas c'est que je pense qu'il a vraiment des choses Ă dire : en l'occurrence sur les Ă©normes dĂ©fis de la dĂ©fense sol-air occidentale, mais aussi sur l'Ă©cosystĂšme industriel qui Ă©merge au contact de l'Ukraine.
add a skeleton here at some point
3
33
5
reposted by
K3nnyfr
Punk Flight
14 days ago
đ€š Je sais pas oĂč archiver cette info : - filiation avec la culture française de l'homĂ©opathie ? - les anti-vax ? - atteinte Ă la laĂŻcitĂ© ? (ben oui : porte-bonheur, ça renvoie de fait Ă la croyance du surnaturel)
add a skeleton here at some point
2
11
2
reposted by
K3nnyfr
Nemo âââ
15 days ago
Bravo à Cedric du Crédit Agricole qui a effectué avec succÚs son test en prod.
3
105
23
reposted by
K3nnyfr
Cédric Mas
15 days ago
Bonjourrrr
3
516
187
2026 : devoir expliquer l'utilisation des conventionnal commits aux Développeurs.
15 days ago
0
0
0
reposted by
K3nnyfr
Gabriel Thierry
16 days ago
La revendication du piratage de la messagerie de l'Etat Tchap, des conversations issues de salons publics, a confirmé la Dinum
1
16
17
reposted by
K3nnyfr
Christian Lehmann
16 days ago
"A chaque fois qu'on vous lancera un LBD dans la gueule, vous recevrez un SMS pour vous dire combien ça a coĂ»tĂ© Ă l'Etat, et ce que ça aurait pu payer comme enquĂȘteurs et magistrats pour lutter contre les VSS. Ne me remerciez pas, je suis un gĂ©nie disruptif"
loading . . .
Emmanuel Macron: President of France
Alt: Emmanuel Macron: President of France
https://static.klipy.com/ii/39f2394ae36df6e199be9eb7c9fa1012/cf/a7/P0v8IhVU.gif?hh=498&ww=494&mp4=vE1PAQmLsL875cya&webm=gsO3G1qlrLI33
12
576
161
reposted by
K3nnyfr
Nawak
16 days ago
Tout le monde tombe sur ce pauvre Darmanin alors que les dysfonctionnements de la justice dans lâaffaire Lyhanna sont imputables aux seuls supporters de Liverpool.
13
337
68
reposted by
K3nnyfr
AndrĂ© Loez & podcast Paroles dâhistoire
17 days ago
Avis aux fans de radio et d'histoire : un bienfaiteur anonyme de l'humanitĂ© a classĂ© et mis en ligne l'intĂ©gralitĂ© des 700 Ă©pisodes de "Rendez-vous avec X" đđ€©đđ
rendezvousavecmrx.free.fr/page/liste.php
loading . . .
Rendez-vous avec X, le site non-officiel de l'émission de Patrick Pesnot
Le site non officiel de l'emission de Patrick Pesnot
http://rendezvousavecmrx.free.fr/page/liste.php
11
185
67
reposted by
K3nnyfr
Laurent Chemla â
18 days ago
Darmanin ne doit pas dĂ©missionner : il doit ĂȘtre virĂ© pour incompĂ©tence. Celui qui doit dĂ©missionner, c'est le type qui l'a nommĂ© lĂ .
10
639
153
reposted by
K3nnyfr
Mariglouglou
19 days ago
Sinon Darmanin il peut démissionner ou ça n'existe plus des politiques qui portent leur responsabilité ?
34
386
82
reposted by
K3nnyfr
Docteur Bagarre
20 days ago
"Bonjour je suis un catholique convaincu" "Oh alors vous pensez que les évang...." "L'argent" "Pardon Monsieur Sterin ?" "La thunasse. Ca m'obsÚde depuis mes 13 ans. J'adore l'argent. Et vive le christ. L'argent aussi. J'économise plein d'argent"
add a skeleton here at some point
9
246
47
reposted by
K3nnyfr
FB2
21 days ago
ce que me disait mon pÚre militaire évoquant la fameuse ingéniosité française : "on aurait autant de pognon que les US, on serait aussi cons qu'eux "
1
6
1
ChapouGOAT
add a skeleton here at some point
21 days ago
0
1
0
reposted by
K3nnyfr
Solarus
22 days ago
Le plus dramatique c'est que l'annonce de la création du DMP j'avais prévenu sur Twitter que ça allait fuiter un jour. Les assureurs santé vont se régaler.
add a skeleton here at some point
1
5
5
reposted by
K3nnyfr
Pauline
23 days ago
Pour celles et ceux intéressé.e.s par ce qu'il se passe en Ukraine, Les Pieds sur terre vient de lancer une série d'épisodes qui suit le quotidien d'un français qui combat là bas.
www.radiofrance.fr/francecultur...
loading . . .
Moi, Alban, combattant français en Ukraine
Alban, 27 ans, coursier à vélo, jouit tranquillement d'une vie de jeune Parisien. En 2022, quand la guerre en Ukraine éclate, il décide de partir sur le front.
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/les-pieds-sur-terre/moi-alban-combattant-francais-en-ukraine-1304821
2
23
10
add a skeleton here at some point
25 days ago
0
0
0
reposted by
K3nnyfr
Rifampicine
26 days ago
Questionnaire de la DRH sur les conditions de travail. "Ce questionnaire est entiĂšrement anonyme" 1) Quel est votre poste ? 2) OĂč travaillez-vous ? 3) Quelle est votre date de prise de poste ?
43
585
103
reposted by
K3nnyfr
AndrĂ© Loez & podcast Paroles dâhistoire
26 days ago
Nouvelle Ă©mission du Fil de lâĂ©pĂ©e en ligne : comment des officiers français traumatisĂ©s par la perte de lâIndochine ont espĂ©rĂ© gagner en AlgĂ©rie en menant Ă leur tout une guerre « rĂ©volutionnaire » Ă la façon maoĂŻste⊠Avec Denis Leroux au micro dâ
@alexjubelin.bsky.social
loading . . .
Guerre d'Algérie : le moment maoïste des militaires français [Le fil de l'épée #54]
YouTube video by Le Collimateur
https://youtu.be/vN1rPAxrSm0?si=T8TT5Ecz9UHk5lBr
2
48
25
reposted by
K3nnyfr
Hugo
27 days ago
Note aux DRH : il est 37° au mois de mai et c'est pile l'heure d'arrĂȘter avec les codes vestimentaires professionnels du siĂšcle dernier. Je ne bosse pas moins bien les mollets Ă l'air, t'auras pas de mĂ©daille Ă garder ta chemise boutonnĂ©e jusqu'en haut. PĂ©tez un coup.
0
2
1
reposted by
K3nnyfr
Sandrine Chesnel
29 days ago
Laurent Alexandre vient de dire que Gabriel Attal est le politique qui maĂźtrise et connaĂźt le mieux lâIA. « Il lâutilise beaucoup ». Le vide qui fĂ©licite le creux pour son utilisation du gouffre. Quelle Ă©poque.
7
773
198
Pertinent, mĂȘme tendance en entreprise, le rĂ©sultat prime sur la mĂ©thode đ€©
add a skeleton here at some point
about 1 month ago
0
1
0
reposted by
K3nnyfr
Ian Bassin
about 1 month ago
So Trump blew up Obama's deal with Iran, launched a new war, depleted our arsenal, cost us tens of billions, exposed the US as weaker to the world, and ended up just going back to a version of Obama's deal but worse? Do I have that right?
282
4121
1170
reposted by
K3nnyfr
Solarus
about 1 month ago
â Developper une interface pour imprimante â PrĂ©voir un large champ texte pour expliquer l'erreur â Afficher un code d'erreur numĂ©rique obscur â Renvoyer vers le web pour l'explication d'une erreur simplissime Je comprends pas comment on peut ĂȘtre autant Ă la ramasse en 2026.
2
13
1
Les pré-retraités en Dacia Sandero dans mon top 3 des pires conducteurs
about 1 month ago
0
0
0
Et ta mairie, elle utilise quoi comme service email ?
mxmairies.fr
loading . . .
MXmap â HĂ©bergeurs de messagerie des communes françaises
Carte interactive montrant oĂč les communes françaises hĂ©bergent leur messagerie officielle.
https://mxmairies.fr/
about 1 month ago
1
0
0
reposted by
K3nnyfr
Guillaume feat. Poly
about 1 month ago
Aucune marque de biÚre qui veut lancer une canette à 6,7 degrés, aucune vision, c'est terrible.
7
67
5
reposted by
K3nnyfr
David Monniaux
about 1 month ago
Vu passer un article qui dit que l'universitĂ© française se meurt d'ĂȘtre dirigĂ©e par des enseignants-chercheurs et pas des gestionnaires professionnels. Les gestionnaires professionnels, ceux qui mettent 3 couches de validations sur tout, conçoivent des processus en 8 Ă©tapes pour payer 50⏠?
8
112
26
reposted by
K3nnyfr
Mars Attaque
about 1 month ago
First deliveries of the H160M (
@airbus.com
Helicopters) for the French Army by 2028, as planned First flight for the 2nd prototype by the end of 2026, to speed up specific developments for military version
#airbusdefencesummit
3
6
6
reposted by
K3nnyfr
Pascal MARTIN đ¶âđ«ïž
about 1 month ago
Things donât seem to look so good for the future of Bitwarden :-/ Anyone has a good recommendation for another password manager?
blog.ppb1701.com/the-quiet-re...
loading . . .
The Quiet Renovation at Bitwarden - ByteHaven - Where I ramble about bytes
Back in March, I wrote about Bitwarden doubling their Premium price â and specifically how they did it. Buried in a feature announcement. Priced in fake...
https://blog.ppb1701.com/the-quiet-renovation-at-bitwarden
1
1
2
reposted by
K3nnyfr
Projet Arcadie
about 1 month ago
La CNIL aussi mais, elle est particuliĂšrement inefficace.
add a skeleton here at some point
3
98
29
reposted by
K3nnyfr
Jean-Marc Lafon
about 1 month ago
Martoni, à court d'idées, n'en finit pas de bluffer.
1
15
2
reposted by
K3nnyfr
Kevin Beaumont
about 1 month ago
Iâve dealt with several thousand cyber incidents over the past 5 years, and currently lead a global emerging threat team. Amount of those being GenAI incidents: zero. Amount being foundational causes: every single one.
add a skeleton here at some point
6
168
49
reposted by
K3nnyfr
Seboss666
about 1 month ago
developpeurs-anonymes.fr/posts/claude...
loading . . .
Claude Code, mon geÎlier trÚs compétent
Un espace pour les développeurs qui veulent parler de leur métier, de leurs doutes, de leurs joies - sans filtre et sans pression.
https://developpeurs-anonymes.fr/posts/claude-code-mon-geolier-tres-competent/
0
5
4
reposted by
K3nnyfr
Seboss666
about 1 month ago
Je cherchais une solution pour vérifier les potentiels doublons sur mon NAS pour faire le ménage, et je suis tombé sur cette image :
hub.docker.com/r/jlesage/du...
C'est DupeGuru :)
loading . . .
jlesage/dupeguru - Docker Image
https://hub.docker.com/r/jlesage/dupeguru
0
1
2
reposted by
K3nnyfr
Alexandre Jubelin
about 1 month ago
TrÚs heureux d'avoir pu faire cette émission avec
@joeguiffard.bsky.social
, que j'ai trouvĂ©e passionnante, sur ce qui est mon grand intĂ©rĂȘt de ces derniers mois (notamment depuis le dĂ©but de la guerre en Iran) : la passion morbide des AmĂ©ricains pour se fantasmer des vulnĂ©rabilitĂ©s existentielles.
add a skeleton here at some point
10
66
24
reposted by
K3nnyfr
Polémix
about 1 month ago
Tintin au pogo
5
255
51
Bonne journĂ©e đ
about 1 month ago
0
0
0
Et vous ? Ăa se termine en Karafun ?
about 2 months ago
0
0
0
Load more
feeds!
log in