Vous connaissez une BATUCADA à Paris qui s'entraîne le lundi, mardi ou mercredi soir ? Sachant que je pourrais pas être présente en prestation du jeudi au dimanche. Je sais jouer parfaitement du chocahlo (Rocar) et des bribes de tambourim, repenique et surdo. Rythme Samba, samba reggae, viraduro.
about 1 month ago