C'est quoi votre solution pour les apparts classés G,F,E sous les toits à part la clim? Rien est adapté? Rien est vivable et ça prendra des 10éne d'années pour adapter les infrastructures & logements SI on a un gouvernement de gauche donc bon? On fait quoi?
about 20 hours ago