Sinto Martinez
@sintomartinez.eurosky.social
đ€ 4
đ„ 17
đ 23
Les pauses fraicheur quand il fait moche, sous la pluie... Parfait pour glisser une pub Hollywood Chewing-gum
2 days ago
0
0
0
La mÚre de Didier Deschamps est décédée, France Pierron va nous expliquer que ça sert à rien d'aller aux obsÚques, elle est plus là , alors que la Coupe Du Monde, merde quoi, c'est pas tous les 4 matins !!!
2 days ago
1
2
1
J'aime pas la pluie mais lĂ j'ai qu'une envie c'est d'ĂȘtre stadier Ă Philadelphie
#FRAIRK
3 days ago
0
0
0
Un nouvelle douille mais européenne... Youpi !
add a skeleton here at some point
7 days ago
0
0
0
#Kaamelott2
, à part : "Franck Pitiot est un gros connard de pas avoir signé" j'ai rien retenu
18 days ago
0
0
0
On vit dans un pays de culture pédophile et d'agression sexuelle dans la plus grande détente. Rien de nouveau sous le soleil.
19 days ago
0
0
0
Hier je regardais un docu sur Chirac et aujourd'hui Bernadette s'en va... Y'a un docu sur Sarah Knafo ?!
19 days ago
0
0
0
Pourquoi
#BlueSky
plutĂŽt que
#Mastodon
?
20 days ago
0
0
0
Anthropic Comedy Club
add a skeleton here at some point
20 days ago
0
1
0
Migration réussie chez
@eurosky.social
đ
20 days ago
0
2
0
Raspberry Pi 4 transformé en box Android TV, j'ai galéré sur pas mal de points mais ça fonctionne maintenant.
24 days ago
1
0
0
Migration réussie de toute la domotique Home Assistant du Raspberry vers une VM sur Proxmox, qu'est-ce que je vais faire de mon RPi 4 maintenant ? Des idées ?
#homelab
#raspberrypi
#proxmox
#homeassistant
28 days ago
0
0
0
J'essaye des trucs en ce moment :
#SimpleX
et
#Nostr
Et bah c'est pas gagné hein !
about 1 month ago
0
1
0
Quasiment une semaine d'utilisation de
#GrapheneOS
aprĂšs ĂȘtre passĂ© par toutes les Ă©tapes d'Ă©nervement et de satisfaction, je ferai bientĂŽt un retour complet sur l'expĂ©rience
about 1 month ago
0
0
0
Ăa y est...
#GrapheneOS
j'en suis !
@grapheneos.org
â
about 2 months ago
0
0
0
Et maintenant que vais-je faire ?
@meshtastic.org
ou
@meshcore.bsky.social
?
#meshtastic
#meshcore
#mesh
#heltec
#heltecv3
#lora
about 2 months ago
0
0
0
On peut plus rien rire.
about 2 months ago
0
0
0
Re
about 2 months ago
0
1
0
you reached the end!!
feeds!
log in