Je sors arroser les plantes (fin mai il fait chaud c'est normal on vous dit), je mets france info sur le casque pour le journal de 21h30, mais je n'ai eu que du remplissage sur la victoire du psg. Il ne se passe rien dans le monde, juste le foot.
Édition spéciale pour la connerie.
Monde de merde.
26 days ago