avatar
M_Shakma @m-shakma.bsky.social
📤 76 📥 69 📝 826

Nanarologue... stagiaire. Visionneur de tous les cinémas car "L'été dernier à Marienbad" c'est un chef d'oeuvre mais on peut aussi passer un bon moment devant "Despiser".