François Léger
@francoisleger.bsky.social
📤 1706
📥 513
📝 531
Juste la source numéro UNO d’Hollywood 😎😎😎😎 Sur Premiere.fr et
@trestresconnu.bsky.social
Chaud ? Pas moi ! Je vous donne l’astuce ultime : étaler de la Danette vanille sur les fenêtres + volets. Efficace et délicieux !
3 days ago
0
5
1
Toujours valable. Des investisseurs dans le coin ?
add a skeleton here at some point
3 days ago
3
4
0
Quand il fait chaud tu peux enlever des vêtements mais t’as chaud quand même même si t’as aucun vêtement alors que quand il fait froid tu peux rajouter des vêtements et ne plus avoir froid c’est vrai ou pas ce que je dis la team je ne peux pas être le seul à penser ça
3 days ago
1
21
6
reposted by
François Léger
Très très connu(e) - Le Podcast
9 days ago
Pour ce premier épisode officiel de Très très connu(e), on reçoit Marcus, animateur de feu Game One. Il nous raconte sa célébrité à mi-temps, ses nombreuses années à la télévision, ce que la notoriété lui a apporté et les fans qui ne sentent pas bon. À écouter ici
allmylinks.com/trestresconnu
0
2
3
Très chaud pour la suite de Backrooms (visiblement une photo de l'immeuble de la Société Générale à Nantes, en 1976)
10 days ago
2
4
0
reposted by
François Léger
Samuel Gontier
24 days ago
Est-ce un nouveau gage donné à l’extrême droite et à Bolloré ?
@francetv.bsky.social
veut éliminer VU, héritier du Zapping de Canal+, débranché par ledit Bolloré. Seul programme de critique des médias avec ses montages acérés. Soutien à Patrick Menais et à son équipe.
www.telerama.fr/television/v...
loading . . .
“Vu”, le zapping de France Télévisions, débranché le 30 juin
Le programme court quotidien de France 5 prendra fin le 30 juin par mesure d’économie. L’ex-“Zapping” avait prospéré sur Canal+ pendant vingt-sept ans, avant d’être supprimé par Vincent Bolloré et rap...
https://www.telerama.fr/television/vu-le-zapping-de-france-televisions-debranche-le-30-juin-7031410.php
20
583
353
Des fois je suis un peu fatigué d’être une queen et de slay tout le temps mais je me dis que je suis trop un role model pour arrêter 😗
26 days ago
0
2
0
Un peu ralenti par la chaleur… Mon run quotidien de 50 km s’est transformé en 40 km 😅 Mais joli chrono de 1 h 22. On lâche rien ! 🥵💪
28 days ago
0
1
0
Brrrrrr… Il fait frisquet je trouve… J’ai rallumé le chauffage car j’adore la chaleur !!!!
29 days ago
0
1
0
J’ai l’idée d’un très gros ventilateur pour renvoyer la chaleur vers les Espagnols et les Italiens, plus habitués que nous à dépasser les 30 degrés. J’envisage un crowdfunding car il faudrait un ventilateur immense, au moins le triple de ceux qu’on a à domicile. Ça vous intéresse ?
about 1 month ago
1
9
2
Blague à part, Fjord est une très bonne Palme d’or et un film dont on peut discuter des heures en sortant de la séance.
about 1 month ago
1
3
2
Très heureux du prix pour La Boule noire, biopic très réussi de Thierry Beccaro.
#Cannes
#Insider
about 1 month ago
1
10
3
Putain j’ai été rappelé j’ai le prix du Délire je crois 😳😳😳😳
#Cannes
#Insider
about 1 month ago
0
5
1
😴 😴 😴
about 1 month ago
1
0
0
Putain on est rentrés à la Terrasse Albane, énorme ambiance.
#Cannes
about 1 month ago
0
1
0
Le cinéma ici c’est en 24 images par seconde. Et pas une de plus.
#Cannes
about 1 month ago
2
3
0
Très impressionné par « Les Sillons rageux (comment mes pieds ont dansé) » de Slevena Macarena Del Rio. Histoire intime sur un fils de boucher qui cherche son cousin dans une Hongrie futuriste. Émouvant.
about 1 month ago
1
1
2
Eric Wareheim dans mon avion.
#insider
#Cannes
about 1 month ago
0
1
0
Standing ovation de 62 minutes pour mon embarquement dans l’avion pour Cannes.
#insider
#Cannes
about 1 month ago
0
3
0
reposted by
François Léger
Michel Pimpant
about 1 month ago
Dix ans.
youtu.be/irmu5QUtxXI?...
loading . . .
LES BOLOSS des belles lettres : Les fables de La Fontaine #BDBL
YouTube video by Les boloss des belles lettres
https://youtu.be/irmu5QUtxXI?si=6Rg6otGo-onhwNMX
8
49
19
Attention ! « Le P’tit cinoche en 35 mm de François » déboule à Cannes 🙂🙂🙂 Je vais vous faire vivre le festival comme si vous y étiez en parlant de ma passion : le 7e art…
about 1 month ago
0
1
0
Scarlett Johansson vue en train de manger un bagel.
#Cannes
#Insider
about 1 month ago
1
1
1
Frémaux commence déjà à rappeler des équipes sur la Croisette...
#insider
#Cannes
about 1 month ago
1
2
0
reposted by
François Léger
sylvqin
about 2 months ago
NOUVELLE VIDÉO : Créer YggTorrent, puis le détruire
youtu.be/k7gLYWi5fw4
Un gros morceau, de la création du site à sa destruction. Avec beaucoup de témoignages…
loading . . .
Créer YggTorrent, puis le détruire
YouTube video by Sylvqin
https://youtu.be/k7gLYWi5fw4
8
270
122
Y a un réalisateur il s'appelle Curry Barker ils vont inventer quoi après Paprika Meowler 😆😆😆
about 2 months ago
1
5
1
Les créateurs de contenu sont devenus des créatures de contenu…
about 2 months ago
0
5
0
J’ai eu du mal à trouver une boulangerie ouverte hier pour acheter mon pain… Je suis encore en stress… Sans parler de la galère pour me procurer du muguet chez un fleuriste… La France 🤮🤮🤮
about 2 months ago
0
3
0
Les films etc. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
about 2 months ago
2
1
0
Le foot !!!!!
about 2 months ago
1
0
0
JFK l’ancien PRÉSIDENT américain a été ASSASSINÉ je ne suis pas FOU j’en ai la PREUVE en VIDÉO
2 months ago
1
4
0
reposted by
François Léger
Bruno Renoul
2 months ago
« Je m’attendais à repêcher tout mais pas ça », un pêcheur découvre un cadavre de crocodile dans le canal de Roubaix
www.lavoixdunord.fr/1696222/arti...
3
2
3
Peut-être est-ce mon âge avancé, mais suis-le seul à trouver que beaucoup de jeux vidéo deviennent aussi chiants à appréhender qu'un jeu de société hyper complexe dont un pote tient à t'expliquer les règles en soirée ?
2 months ago
2
1
0
Je tenais à vous le dire mais je quitte Grasset !!!!!
2 months ago
1
4
0
Marathon plié en 32 minutes ! Ça fait plaisir !
2 months ago
1
8
1
7314e séance de Kaamelott : Deuxième Volet, partie 1 avec mon cousin Léodagan 😋😋😋😋 Je repère encore plein de nouveaux détails !!!!! Quel génie A.A.
3 months ago
0
6
0
add a skeleton here at some point
3 months ago
2
27
6
J’en profite pour dire que la saison 1 était en bonne partie consciemment bis et débile et ça la rendait très amusante à regarder
add a skeleton here at some point
3 months ago
0
0
0
reposted by
François Léger
Bastien Péan
3 months ago
Je me sens obligé de vous partager cette archive d'interview inexploitable et jamais publiée de Placebo par M6. Si vous aimez le malaise, les frissons, regardez de bout en bout. C'est fa-bu-leux :
www.youtube.com/watch?v=M2ZU...
loading . . .
Placebo ITW for Never let me go his 8th album
YouTube video by Dahia
https://www.youtube.com/watch?v=M2ZUMC6nIY8
2
3
3
Il a l’air très gentil comme garçon mais j’en peux plus de l’autre Insta « vous vous souvenez ce que vous faisiez à 22 ans ? » il va nous faire tous les âges ou quoi
3 months ago
1
0
0
Sujet dont personne ne parle, le plus gros TABOU sur Terre : est-ce qu’on mesure bien à quel point le Soleil est payé à ne rien faire avec nos impôts ???? « Oh ben désolé là c’est l’hiver je vais pas éclairer trop longtemps je suis fatigué 😴 » « Ah c’est le printemps mais bon je me réveille
3 months ago
1
2
0
loading . . .
Riad Sattouf veut rajeunir numériquement Les Inconnus pour son prochain film
Dans une longue interview accordée à Première, Didier Bourdon en dit un peu plus sur ce projet de long-métrage annoncé depuis des années.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Riad-Sattouf-veut-rajeunir-numeriquement-Les-Inconnus-pour-son-prochain-film
3 months ago
0
1
0
reposted by
François Léger
Michel Pimpant
3 months ago
As Besties 😍😘👧👧
add a skeleton here at some point
1
40
9
www.premiere.fr/Cinema/News-...
loading . . .
Rodrigo Sorogoyen : "Mon prochain film est à peu près tout le contraire d'As Bestas" [interview]
Invité d’honneur du Festival du cinéma espagnol de Nantes, Rodrigo Sorogoyen (As Bestas, El reino, Madre…) nous raconte ses méthodes de travail, dissèque les coulisses de la série Los años nuevos et é...
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Rodrigo-Sorogoyen-Mon-prochain-film-est-a-peu-pres-tout-le-contraire-dAs-Bestas--interview
3 months ago
0
1
5
Et c’est ok en fait !!!
3 months ago
0
3
0
"Mon IA a mal repassé ma chemise !", un spectacle tordant à voir ce moment au Cabaret de la grenouille molle (Paris IX).
3 months ago
1
2
0
reposted by
François Léger
Marine Turchi
3 months ago
[Révélations
@mediapart.fr
] 8 femmes accusent Patrick Bruel de violences sexuelles. L’une était mineure au moment de l’agression sexuelle qu’elle dénonce. Deux femmes ont porté plainte, l’une pour viol, l’autre pour tentative de viol. Patrick Bruel réfute toute « violence » ou « contrainte ».
loading . . .
Patrick Bruel accusé de violences sexuelles par huit femmes
« Mediapart » a recueilli les récits de huit femmes qui mettent en cause le comportement du célèbre chanteur entre 1992 et 2019. L’une était mineure au moment de l’agression sexuelle qu’elle dénonce.…
https://www.mediapart.fr/journal/france/180326/patrick-bruel-accuse-de-violences-sexuelles-par-huit-femmes
12
199
151
"Faut-il préférer l'alliance technique ou l'Alliance Ethnik ?"
3 months ago
0
9
4
reposted by
François Léger
Amandine Schmitt
3 months ago
"Un peu moquette, un peu moustache, un peu cravate, un peu Tergal... " : Nicolas & Bruno déroulent l'histoire et l'esthétique de la Cogip
loading . . .
De Message à caractère informatif à Alter Ego, un historique vraiment très intéressant de la Cogip
Les PDG winners de la Cogip, Nicolas et Bruno, retracent pour nous la dynamique de croissance assertive de leur petite entreprise qui monte.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/De-Message-a-caractere-informatif-a-Alter-Ego-un-historique-vraiment-tres-interessant-de-la-Cogip
0
10
12
Le franc-parler de Patrick Sébastien dérange !!!!!!!!!! Le service public a peur pour 2027 !!!!!!!!! Il fait ce qu’il veut avec son zgueg les journalopes !!!!!!!!!
3 months ago
2
6
1
reposted by
François Léger
Jacques Caplat
4 months ago
Un sujet qui passe étrangement sous les radars : le gouvernement est en train de totalement démanteler 40 ans de politiques progressives (et transpartisanes) de protection des ressources en eau. Monstrueux scandale sanitaire, juste pour plaire à l'agro-industrie.
www.lemonde.fr/idees/articl...
loading . . .
« Le gouvernement Lecornu actionne tous les leviers pour empêcher les collectivités de protéger leur eau, au risque de piétiner l’Etat de droit »
CHRONIQUE. En instaurant un moratoire sur toutes les décisions concernant la politique de l’eau, l’exécutif fait une nouvelle fois primer les desiderata de l’agro-industrie sur l’intérêt collectif, re...
https://www.lemonde.fr/idees/article/2026/03/08/le-gouvernement-lecornu-actionne-tous-les-leviers-pour-empecher-les-collectivites-de-proteger-leur-eau-au-risque-de-pietiner-l-etat-de-droit_6669941_3232.html
26
701
691
Load more
feeds!
log in