Vous allez croire que je suis monomaniaque mais Mika, 2 chansons ^^
La 1ere c'est relax, son 1er titre. Je me souviens du lancement, par mikl pendant la libre antenne d'NRJ. Et je me souviens que j'avais pas trop aimé.
2eme, un titre que personne ne connaĂźt "j'ai pas envie"
add a skeleton here at some point
20 days ago