Avec @lemondedevenoko(insta) qui voulait absolument shooter dans cet escalier. Comme j’aime beaucoup travailler avec elle, je me suis dit « Au pire, on rigolera bien ».
Et en effet, j’aime beaucoup les photos qui en résultent, ça change un peu de ce que je fais habituellement.
3 months ago