Ce qui me tue, dans le "débat" sur la climatisation, c'est la manière individuelle/individualiste dont elle est envisagée. Le GROS problème de la clim, chez nous, c'est qu'elle n'est pas installée systématiquement dans les lieux collectifs stratégiques (hôpitaux, écoles, bibliothèques municipales...
about 24 hours ago