Bon Pote 2 days ago
Câest vraiment le bon moment pour rappeler que le RN a des membres climatosceptiques, quâils attaquent les scientifiques sur les rĂ©seaux sociaux, leur font des procĂšs, et votent pour maintenir la consommation dâĂ©nergies fossiles par les Français.
Ils devront tĂŽt ou tard rendre des comptes.