Le nom d'album est étrange, le groupe est étrange, la musique est étrange, ce type qui nous gueule dessus avec sa voix rauque est étrange, le violon sur du blast beat c'est étrange, mais c'est intéressant.
a-forest-of-stars.bandcamp.com/album/stack-... #cmdb