Bonne fĂȘteđ„ł les quĂ©bĂ©cois, je vous aime.â„ïž
Sauf peut-ĂȘtre une minuscule minoritĂ© de misogynes, xĂ©nophobes et climatosceptiques.
Quand je regarde ailleurs dans le monde c'est évident que les québécois sont un bon peuple.
about 23 hours ago