Est-ce que j'ai transformé mon balcon en tente ?
Yep, absolument.
Est-ce que le syndic risque de pas être content ?
Très probablement, mais j'en ai rien à foutre.
Est-ce que j'ai l'impression d'avoir 8 ans et de faire une tente entre deux fauteuils dans le salon ?
Oui, et j'adore.
6 days ago