Après la non-grève des enseignants pour demander des hausses de salaire, le ministre de l’Éducation Nationale annonce 2 000 euros d'actions gratuites (actions effectuées bénévolement par chaque enseignant) pour pallier le budget insuffisant de l'EN. 😅
(Zut! Ne pas leur souffler d'idées…)
add a skeleton here at some point
7 days ago