Aujourd'hui, c'était passage en déchèterie. À l'occasion, j'ai redécouvert pourquoi je ne veux plus y bosser de nouveau. Course permanente, irrespect des gens, faire la police... Et ce volume de déchets à peine triés, désespérant. Ce boulot correpondait à mes valeurs mais pas à mes capacités.
2 months ago