Rdv médecin et lecture de la prise de sang, faut que je limite le sucre on discute un peut, je consomme pas soda, ni de bonbon, les biscuits c'est des gerblé que je prends y a rien qui semble hyper sucré, la en rentrant je regarde les emballages dans la poubelle et enfaite y a du sucre dans tout 😵💫
about 1 month ago