#Annecy, 15 juin 2025
Jâai le blues. On a quittĂ© les cinĂ©mas annĂ©ciens. Les fauteuils sont vides. Il nây a plus personne, tout le monde est parti. Moi, je reste encore un peu. Je voudrais pas mâen aller tout de suite.
#AnnecyFestival #AnnecyMifa
about 1 year ago