M.D.P.
@houlalah.bsky.social
📤 799
📥 404
📝 5039
Aussi con ici qu’ailleurs. Chroniqueur RTBF - La Première. J'adore les vieux disques.
about 17 hours ago
2
16
2
Les vrais problèmes.
about 20 hours ago
0
3
0
"Aujourd'hui à la piscine, c'est happy hour : pour chaque bière consommée, un conseil de boomer fasciste pour une fois de bien affronter la canicule comme un homme !"
about 20 hours ago
0
5
2
Réalisé par le pire débile qui a touché une caméra pour fracasser des licences JV et avec en acteur principal un peï accusé de violences sexuelles et de CANNIBALISME. Les nazis ont mauvais goût.
add a skeleton here at some point
1 day ago
0
4
0
Y'a plein d'activités où l'alcool va couler à flots dans mon coin ce weekend. Va y avoir des morts.
1 day ago
4
4
0
C'est comme si qu'il détesterait le PS, mais pas forcément les affaires.
add a skeleton here at some point
2 days ago
0
3
0
Questions aux pros : l'eau salée, ça marche vraiment plus mieux en ces périodes ?
2 days ago
2
0
0
Courage. Demain ce sera pire.
2 days ago
2
14
3
Les shkarpes préférées de Theo Francken.
2 days ago
1
0
0
Point météo : la rosée du matin dans l'herbe est chaude.
2 days ago
2
4
0
Beaucoup trop bon.
2 days ago
1
1
0
add a skeleton here at some point
3 days ago
1
3
0
Les canicules : qui aurait pu prédire ?
3 days ago
1
7
0
Toujours rien pour Romeo et Sylvie.
add a skeleton here at some point
3 days ago
0
1
0
reposted by
M.D.P.
Ed Hawkins
3 days ago
Recreating the legendary heatwave summer of 1976 in today's climate
open.substack.com/pub/climatel...
loading . . .
Recreating the legendary heatwave summer of 1976 in today’s climate
The summer of 1976 was an extraordinary heatwave for its time.
https://open.substack.com/pub/climatelabbook/p/recreating-the-legendary-heatwave?r=2euox2&utm_campaign=post&utm_medium=web&showWelcomeOnShare=true
4
59
35
Le pire de l'effet Mandela c'est vraiment tous les boomers qui t'assurent que "de leur temps" il faisait 47° pendant 3 mois "en été" et que tout allait bien.
3 days ago
1
4
0
add a skeleton here at some point
3 days ago
0
0
0
"Tout le monde à sa piscine, son barbecue et ses bières ? Va faire chaud hein zeg."
3 days ago
3
9
0
Qui va lâcher des millions ?
add a skeleton here at some point
4 days ago
1
6
0
Le foot, c'est encore mieux quand c'est les boomers spirituels qui l'expliquent.
4 days ago
0
1
0
Vérifiez bien que vos datacenters s'hydratent correctement.
4 days ago
10
175
36
En lien avec ma dernière chronique sur les chansons des Diables, un docu de la VRT sur la campagne espagnole. Ambiance de zinzin. Featuring Will Tura et les Rode Duivels en studio.
youtu.be/QA5O1YljBJw?...
loading . . .
Zon, zee en persroddels op het WK van '82
YouTube video by VRT Heimwee
https://youtu.be/QA5O1YljBJw?is=zDgtYPJxgUrXrCE8
4 days ago
2
0
0
C'est grâce à ça que vous pouvez bénéficier de mes chroniques de merde.
www.dhnet.be/dernieres-de...
loading . . .
L'"accord charbon" et la vague d'immigration italienne en Belgique ont 80 ans
Ce mardi 23 juin marque le 80e anniversaire du protocole d'accord belgo-italien du 23 juin 1946 qui a amené des milliers d'Italiens dans les charbonnages...
https://www.dhnet.be/dernieres-depeches/2026/06/23/laccord-charbon-et-la-vague-dimmigration-italienne-en-belgique-ont-80-ans-O2CN636LKJHENI3S2I3KYTLWCY/
4 days ago
1
7
0
À chacun son incendie du Reichstag...
4 days ago
0
2
0
Comme ça il fera plus frais.
add a skeleton here at some point
4 days ago
0
2
0
Des mesures climatiques globales et urgentes is lava. *Oh là, une friche pour un datacenter !!!
4 days ago
2
10
0
Un match ouvert. Fermé. Ouvert. Puis fermé. Puis ouvert. Puis fermé. Puis ouvert. Puis...
5 days ago
2
6
0
En 2017 aussi il faisait déjà chaud alors ça va deux minutes les décroissants bobos fascistes d'une certaine gauche que vous êtes les vrais naz|s d'ailleurs on dit national socialisme et paf.
6 days ago
1
4
0
On voit tout. On n'entend rien.
6 days ago
3
24
2
NON MAIS C'EST LA CHANCE DE SA VIE D'ÊTRE À LA COUPE DU MONDE, LA CHANCE DE SA VIE ! POURQUOI IL IRAIT À L'ENTERREMENT DE SON PÈRE, IL EST DÉJÀ MORT, IL VA PAS FILER ??!!
7 days ago
2
5
0
Ça ne me fera jamais pas rire.
8 days ago
1
5
0
@denispr90.bsky.social
je te mets le lien au cas où tu l'as raté.
www.instagram.com/reel/DZwsZXo...
8 days ago
0
1
0
Tomorrow we go see and hear the man, the myth, the legend.
8 days ago
1
2
0
La vendeuse a mis 2 gousses d'ail et un piment atomique dans ma salade feta-olives-oignons-tomates-betterave rouge. Je crois que c'est sa manière de me faire du gringue.
9 days ago
0
0
0
Je mets un jeans. Adieu.
9 days ago
3
7
0
Son impossibilité à faire et dire les choses normalement est toujours aussi stupéfiante.
add a skeleton here at some point
10 days ago
1
4
0
Pour demain dans Face B, sortez vos plus belles vuvuzelas et vos plus beaux chapeaux en velours de plastique tricolores.
10 days ago
1
5
0
"La merguez party" revisited feat Magic System et Blabla.
add a skeleton here at some point
10 days ago
0
1
0
Cette saison 2 de Severance mais ❤️ Je ne sais pas ce que la 3 va amener mais c'était parfait.
11 days ago
1
3
0
Ah mais j'avais zappé ça ! Toujours plus d'humanité et de décence.
youtu.be/zBkJKzJM4Dg?...
loading . . .
Quand Donald Trump et la FIFA dessinent les plans de la future Gaza - Le dessous des images - ARTE
YouTube video by Le dessous des images - ARTE
https://youtu.be/zBkJKzJM4Dg?is=nZXjAOQhjNVLu1OI
11 days ago
1
3
2
Repose en paix, le gueux.
12 days ago
0
3
0
Ouf ils n'ont pas utilisé d'IA manifestement. Pas de graphiste non plus. Mais bon.
12 days ago
1
8
1
Quand bien même ce ne serait "que" un signe religieux et pas d'extrême droite (NB : c'est faux), c'est pas lui qui fond des plombs dès qu'on évoque un "certain" signe religieux chez les fonctionnaires ?
#jedemande
13 days ago
1
14
1
Grand mage Luc lit l'avenir dans la forme des nuages e les coups de rosé.
14 days ago
2
1
0
Chaque semaine y'en à un.e qui sort pour dire qu'il faut plus de pognon "à trouver". Normalement dans la foulée Francken va annoncer un achat pour l'armée.
add a skeleton here at some point
15 days ago
2
11
1
Toute l'équipe de Face B te rend hommage Franco Gabelli !
www.rtbf.be/article/fran...
loading . . .
Frank Michael, le populaire crooner chanteur d’amour, est décédé à 79 ans - RTBF Actus
' Chanteur de charme '. Pour parler de Frank Michael, les trois mots ne sont pas galvaudés. Interprète d’incroyables...
https://www.rtbf.be/article/frank-michael-le-populaire-crooner-chanteur-d-amour-est-decede-a-79-ans-11314988
15 days ago
1
6
0
"Il suffisait de passer par-dessus !"
add a skeleton here at some point
15 days ago
0
0
0
En fonction de s'il se lèche les couilles ou le trou de balle?
16 days ago
3
11
0
Masterclass du GOAT sur l'affaire Bruel. Vraiment une leçon. Allez vous rhabiller les professeurs de sociologie et de droit.
16 days ago
2
6
0
T'as l'air fin avec ton Bulbizarre là (J'ai 193 ans)
add a skeleton here at some point
16 days ago
0
0
0
Load more
feeds!
log in